En support de ses actions territoriales, Savoir*Devenir s’implante dans le Sud-Ouest avec l’ouverture, ce 14 janvier 2019, d’un bureau à  Labège, dans le SICOVAL (Communauté d’agglomération du Sud-Est Toulousain).

Nous avons le plaisir de partager ces locaux lumineux  avec notre partenaire Freya-Games, studio de création de jeux avec lequel nous avons réalisé Agent 001 et ses bornes d’arcade, mené de belles actions en Corse et travaillons actuellement sur divers projets en matière de culture, création et inclusion numériques au sein de la seule communauté d’agglomération labellisée « territoire 100% inclusif ».

 

 

 

 

 

 

Et hop, les logos sont dans la place !

Situé au sein du tout nouveau parc d’activité Labège Enova Toulouse, ce bureau est l’occasion de côtoyer les acteurs de la transition numérique de la région, de refaire le monde avec eux autour d’une tasse de café, et de développer nos actions sur ce territoire qui nous est particulièrement cher.

Hasard des calendriers l’ouverture des locaux a coïncidé avec la cérémonie des vœux du Sicoval. La première table ronde sur l’inclusion numérique fut l’occasion de présenter à l’assemblée réunie, dans le cadre d’une table ronde sur l’inclusion numérique, la mise en œuvre du projet d’éducation citoyenne,  dont nous vous avons parlé précédemment. 

Un beau moment partagé avec le Jacques Oberti (Président du Sivocal), Willy Lafran (Freya_Games), Benjamin Böhle-Roitelet (Relief) et Jean-Baptiste Piacentino (ex DG de Qwant)

 

Vous passez à Toulouse ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur place, voici notre adresse :
Enova Toulouse – 505, rue Jean Rostand, 31670 Labège